Voyages

Nous sommes à moins de 23 jours avant notre départ en voyage.

On commence gentiment à réaliser qu’on va partir plusieurs semaines, vivre pleins de nouvelles expériences, un dépaysement total et se retrouver 24 heures sur 24 les 4 ensembles.

J’essaie de vider le plus possible les armoires de la cuisine pour ne pas me retrouver à devoir jeter de la nourriture avant le départ, de faire du tri (comme si c’était le bon moment). On se demande quoi prendre avec pour 10 semaines de voyage. Ce qui est sûre c’est que je veux voyager léger, ne pas m’encombrer de milles et une affaires inutiles. Au pire s’il nous manque quelque chose on pourra le trouver sur place.

Les enfants commencent également à réaliser que le départ est proche sans vraiment savoir exactement ce qui les attends. Jarno a insisté l’autre jour pour emmener son skateboard, nous avons bien essayé de lui faire comprendre que ce n’était pas possible mais il s’est tout de suite braqué et à décrété que s’il ne pouvait pas l’emmener, il arrêterait tout simplement d’en faire par peur de tout oublier à son retour.

Le plus dure pour nous sera de dire au revoir à Cookie, il va tellement nous manquer mais on ne peux pas emmener un chat peureux en voyage.